languageالعربية

Panama papers: Le fondateur de TNN s'explique

Suite à l’apparition de son nom dans l’affaire « Panama Papers » et voulant éclaircir l’opinion publique en Tunisie, le fondateur de la chaine de télévision TNN, Jalel Dalleli a publié un communiqué dans lequel il clarifie la présence de son nom sur la liste Panama Papers
Lors de la création de la chaine, qui a pris du temps pour l’obtention de l’autorisation juridique et afin d’en garder le nom et de peur qu’il soit adopté par les concurrents, le fondateur de TNN a enregistré la société aux îles vierges britanniques sous el nom de Tunisia : News Network Radio &Television Limited. Ce qui constitue, selon lui, une procédure légale et ne s’oppose en aucun cas  aux lois tunisiennes ou britanniques, sachant qu’il est détenteur de la double nationalité.
 M. Dellali ajoute qu’il est l’unique actionnaire de ladite société qui n’effectue aucune transaction d’ordre commercial ou financier et qui n’a même pas un compte bancaire.
Il a tenu à fournir ces précisions pour prouver que tout ce qu’il a entrepris ne suscite aucun soupçon d’ordre juridique, moral ou financier et appelle les médias à traiter l’information avec objectivité et sens de la responsabilité.
 

share